Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pauline
Pages
Publicité
La nurserie de Pauline
  • Bienvenue dans la nurserie des bébés de Pontault Combault (77340) ! Vous allez découvrir des bébés reborn au fur et à mesure que je les réalises. Vous pourrez ainsi les adopter ou tout simplement partager cette passion. Bonne visite à tous. (0650949548)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 580
31 mars 2015

Gaby (adoptée)

Voici Gaby! Ce bébé reborn a d'abord été réalisé pour une commade annulée, j'ai donc décidé de lui implanter des cheveux pour plus de réalisme à la place des cheveux peints. Il pèse 2,8kg, pour environ 55 cm  et s'habille en 1 mois. Il porte un body articulé pour membres 3/4 ce qui permet d'avoir des positions variées et réalistes. Il porte une couche winnie l'ourson, un bracelet de naissance, un pyjama et une tétine aimantée.  La peinture est protégée par un vernis spécial. Ses ongles et ses pieds sont manucurés et pedicurés. C'est un adorable bébé reborné dans les règles de l'art. 

WP_20150825_003

WP_20150825_002

WP_20150825_005

WP_20150825_018

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma fille veux a tout prix un bébé reborn pour noel .Avez vous des bébé a petit prix!maman de 4enfants je peux pas mettre trop cher(entre 100 et 130) merci par avance.
Répondre
Publicité