Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pauline
Pages
Publicité
La nurserie de Pauline
  • Bienvenue dans la nurserie des bébés de Pontault Combault (77340) ! Vous allez découvrir des bébés reborn au fur et à mesure que je les réalises. Vous pourrez ainsi les adopter ou tout simplement partager cette passion. Bonne visite à tous. (0650949548)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 567
25 juillet 2015

Naissance de Julie

Je m'appelle Julie, je suis un bébé reborn né le 24/07/15 dans la nurserie de Pauline. Je n'ai pas encore été adopté. Je ressemble à un vrai bébé, même au niveau du poids. Je mesure environ 53 cm et m'habille en 1mois. J'ai été fabriqué en France selon toutes les étapes du reborning. Mes cheveux ont été implanté un par un puis collés à l'intérieur de ma tête par micro-rooting, les trous sont totalement invisibles. Les cils sont implantés de la même manière avec le même mohair. J'ai des veines, des rougeurs ainsi qu'un grain de peau très réaliste. Je suce mon pouce. Je peux aussi prendre de vrais tétines ajustées (1/3 de la tétine est coupé pour permettre de la faire rentrer), je n'ai donc pas besoin de tétine aimantée ! Mes mains sont manucurés et mes pieds pédicurés. Les gens ont l'impression de tenir un vrai bébé lorsqu'ils me tiennent dans leur bras. Je recherche une personne soigneuse pour prendre soin de moi car je suis une poupée de collection artisanale unique. Vous pouvez venir me voir à Pontault Combault (77340) ! Je suis à vendre avec une tétine, un bracelet de naissance, un livret de naissance, une couche, une très jolie robe, un ensemble gilet+ chausson tricoté à la main ainsi qu'un très beau bandeau à fleur cousu main. Ma peinture est protégée par un vernis spécial. Le mohair utilisé pour les cheveux est de grande qualité et peut être coiffé délicatement. C'est un adorable bébé reborné dans les règles de l'art. Il peut être fille ou garçon. Julie possède un body articulé pour membres 3/4 qui permet des positions variées et réalistes. Pour faciliter les mouvements de la tête, ce bébé reborn possède un anneau de cou à l'intérieur du body articulé. 

WP_20150725_048

WP_20150724_050

WP_20150724_032

WP_20150724_005

WP_20150724_027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité